100 SUSHI

Avisrécents


3,5 étoiles sur 2312 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur 100 Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

18 oct. 2023 à 0:54 Livraison pas rapide et le repas manque les sauces
2 août 2023 à 21:34 Livreur qui ne veut pas monter parce qu’il avait d’autres commandes ! Or je lui ai indiqué que j’avais un bébé de 3 semaines et que je ne peux pas descendre . Mais ne voulait rien entendre me demande de laisser mon nourrisson pour descendre !!!
18 juin 2023 à 9:14 Repas commandé pour 19h45, arrivé à 18h45 donc une heure trop tôt, je n'étais pas à mon domicile, j'appel le restaurant, la personne au téléphone très désagréable impoli et personne ni le livreur ni le restaurant ne se sont excusés pour cette erreur
3 mars 2023 à 22:43 Commande passée à 20h. Livré à 21h30 : première erreur. Re livré à 22h40 : deuxième erreur. Résultats ils ne répondent plus au téléphone. Le repas est froid. La soirée gâchée. Merci 100 sushi. Vous avez perdu un très bon client.
9 févr. 2023 à 20:41 Riz au curry sans curry... très déçu
22 janv. 2023 à 21:13 C la 2eme fois que je commande et 2 fois des erreurs sur la commande. 2eme fois il manqué une partie et l’autre partie pas ce que j’ai commander on mdemande de rendre ce que j’ai reçu en erreur pour être livrer du manquant et l’erreur de ma Commande.
31 déc. 2022 à 11:12 Trop de temps à ramener la commande !
17 déc. 2022 à 21:00 Retard de livraison d'une heure, sans aucune info, le numéro de téléphone disponible sur just eat non attribué, et aucune excuse à l'arrivée
15 déc. 2022 à 13:55 Temps de livraison très long
24 nov. 2022 à 11:09 Très bon contact. Attention un cheveu retrouvé dans un Maki. Sinon très bon …
13 nov. 2022 à 2:54 Normalement tout se passe bien avec ce restaurant mais cette fois, la livraison était en retard et il manquant 2 produits - d'où les étoiles en moins.